Quand une personne, homme ou femme, est confrontée à l'infertilité, elle vit souvent la situation dans l'angoisse, la peur, le stress* et la colère. Ces sentiments sont NORMAUX et HUMAINS, et il n'y a absolument aucune honte à les avoir.
Infertilité : Une expérience souvent accompagnée d'angoisse, peur, stress, et colère.
Normalité : Ces sentiments font partie de l'expérience humaine et ne doivent pas être honteux.
Acceptation : Reconnaître et accepter ces émotions comme faisant partie du processus est important.
Pour un accompagnement émotionnel pour les problèmes de stérilité sur Lyon, prenez contact avec Anne Durand